conducteur de travaux à Lyon

Notre
Actualité

Actualité du 7/09/2016

La qualité : Pourquoi ?

La qualité est gage de durabilité, de fiabilité mais également source d’économies futures :  

Lorsque vous avez un projet de construction ou de rénovation, vous allez être confronté au problème budgétaire, mieux vaux privilégier la qualité des prestations à la quantité de travaux souhaitée, soyez vigilant  par rapport  à la qualité des produits , des équipements et des prestations qui vous sont proposées dans les chiffrages et devis.

Nous veillons à ce que les offres techniques et financières présentées, vous précisent clairement les prestations prévues.
Vous pourrez évaluer ainsi les qualités énergétiques ou/et acoustiques, les qualités de résistance mais également esthétique des produits et équipements formulés dans nos propositions.
Pour les lots techniques , Gros Oeuvre – Façades  – Charpente – Menuiseries Extérieures  – Plomberie – Electricité – Carrelage de sols – Faïences murales  : demandez nous  les attestations d’assurances RC DECENNALE, nous vous les fournirons.
Un projet de rénovation et de construction s’inscrit pour une longue période, il est  important de bien le préparer ensemble puis de le concrétiser avec un objectif de qualité.

La qualité de réalisation de votre projet de rénovation ou/et de construction est un gage de confort, de fiabilité et de pérennité dans la durée.

Donc mieux vaut faire moins mais bien faire. 

Guidé par la motivation et  la préoccupation de réaliser des projets personnalisés de qualité, le responsable de la SAS ACTION TRAVAUX 69  – Yan GOURE sélectionne des intervenants professionnels , expérimentés et  investis dans leurs actions.
Notre objectif est de vous offrir un projet d’habitat de qualité au meilleur coût afin de satisfaire votre confort de vie pour de nombreuses années et vous permettre également  une possible revente de votre bien dans les meilleurs conditions.

Au cours de la préparation de votre projet travaux, nous vous aiderons à optimiser l’obtention des aides et  des subventions pour répondre à l’objectif de qualité.